JVD games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JVD games

Le Portail des Jeux videos
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» -={New Commer}=- The Majora's Mask Join the Game
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:31 par BaLi

» Les 20 plus grand méchant de l'histoire du Jeu Vidéo
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:17 par /@u/0

» [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59 par /@u/0

» Le site qui est que pour des élèves
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:15 par ~Aphei~

» Call Of Duty 5
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14 par ~Aphei~

» MySims
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:08 par ~Aphei~

» Animal Crossing Wild World
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03 par ~Aphei~

» (PC) G-Box
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:44 par Dr_(1ß0ul0t

» Code AMI!!
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:43 par Dr_(1ß0ul0t

» (Xbox360, PS3, Wii, PS2) La batterie de Rock Band 2
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:17 par BaLi

» Mes deux forums!!!!
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:26 par Dr_(1ß0ul0t

» Testeur/reviewer
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:57 par Dr_(1ß0ul0t

» présentation de BaLi
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10 par BaLi

» Le site officiel Wifi
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:38 par Dr_(1ß0ul0t

» La nouvelle console: DSi
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:07 par Jordilande

» Far Cry 2
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:34 par ~Aphei~

» Le Cliq
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:25 par ~Aphei~

» Traducteur
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:20 par ~Aphei~

» Tout les jeux en Wi-Fi DS
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:11 par ~Aphei~

» Ma présentation by ME!
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:56 par ~Aphei~

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Mots-clés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Majora's Mask
Newby
The Majora's Mask


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Empty
MessageSujet: [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess   [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:11

THE LEGEND OF ZELDA TWILIGHT PRINCESS

orti en France le 8 decembre 2006, Twillight Princess est le premier jeu de la saga Zelda à parraitre sur la console "Next Gen" de chez Nintendo.
Déja habitués au précédents oppus de la N64(Ocarina of time, Majora's mask) et de la Game cube (The wind waker) les fans attendaient ce nouveau jeu avec impatience et pleins d'espoirs... Et ils furent comblés!

Retraçons l'histoire:

Notre personnage est un jeune homme d'un petit village isolé de la province de Firone. Cette région est calme , sans dangers apparents. Le héros execre alors le métiers d'aide berger avec son cheval.
Cependant, un jour, une horde de Gobelins organise une rixe dans le village et enlève tout les enfants. Déterminé, le héros par alors dans une grand aventure où l'attendent, Créatures du crépuscule et autres bêtes effroyables, mais aussi des peuples alliés déja connus par les fans, tels que Gorons ou Zora.

Les ammateurs de graphismes seront un peu déçu, car bien que nouveaux et plutot poussés, ils restent cependant loin derrière ceux des autres consoles nouvelles génération.

Le jeu en lui même offre une belle histoire agrémentés de beau paysages. Action, réfléxion et plaisir sont au rendez vous.

Le jeu offre cependant peu d'activitées en dehors de la mission. Les enthomologues pourront^partir en quête des insectes dorés, les ammateurs de pèches pourront aller execer leur passion un peu partout dans la carte, les ammateurs de mini jeux seront servis quoique maigrement.

Le personnage en lui même est charismatique et le fait qu'il puisse se méthamorphoser en loup lui donne un coté encore plus attirant.

Le jeu associe peu de mouvements de mannettes spéciaux. En effet il suffit d'agiter la wii mot pour frapper avec l'épée et agiter le Nun' pour tourner sur soi même. Sinon la visée à l'ar par exemple se fait avec les pateurs de la Wii.


Mon avis:


Avec ces nouveaux graphismes, Ninetendo dépoussière un peu la saga zelda en nous offrant un épisode qui fait "sérieux" c'est à dire pas cartoon comme The Wind Waker.
L'histoire est bien ficellée et conserve son intrigue jusqu'au bout.
Malheuresement, une fois que le jeu est fini, il n'y a vraiment plus rien à faire... Les quêtes secondaires sont plutot simples et on n'obtient rien de plus en battant de Boss Final plusieurs fois.

Je lui attribue la notte de 17/20 Malgrès tout ^^

Voila fin de cette rewiew/test!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordilande
Admin
Admin
Jordilande


Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Munic
Date d'inscription : 13/10/2008

[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess   [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:21

Excellent Test/review! Malheureusement je n'accrochais pas trop à ce jeu sauf au début c'était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
The Majora's Mask
Newby
The Majora's Mask


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess   [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:09

Après c'est sur il faut apprécier les jeux d'action/aventure!

Mais une fois qu'on est lancé dans ce genre de jeux, il en faut beaucoup pour m'en dégager ^^
Revenir en haut Aller en bas
~Aphei~
Admin
Admin
~Aphei~


Nombre de messages : 66
Age : 28
Localisation : Munich
Vos consoles : GBColor, GBA, DSLite, Wii, Xbox 360, PC
Date d'inscription : 13/10/2008

[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess   [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:12

Très bonne présentation pour un début ^^ Si tu veux devenir Testeur ou Reviewer vas sur le topic Job ^^

Sinon moi j'ai bien aimé ce jeu du début à la fin. c'est vrai que c'était le premier jeu sur wii que j'ai eu donc j'étais surement émerveillé de ce Zelda mais je le trouve toujours sympa en terme de gameplay et de graphismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jvdgames.forumgaming.fr
/@u/0
Newby
/@u/0


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Jans weit draussen
Date d'inscription : 14/10/2008

[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess   [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:59

très bien! vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crinieredoree.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Empty
MessageSujet: Re: [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess   [Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test/rewiew :Wii] The Legend Of Zelda : Twillight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JVD games :: Jeux Vidéos :: Test/review-
Sauter vers: